que faire pour que la musique arrive via messagerie chez destinat

Le
Tab2bys
Mon diaporama est musicalisé mais lorsque je l'adresse par mail en PJ, le
destinataire ne reçoit que les images et pas la musique.
Merci par avance
Cordialement
jpforestier
Le #22098381
Bonsoir
Le problème est casse-pied mais la solution est simple.
Ton son n'arrive pas car il est vraisemblablement en MP3 = pas incorporé à
ta présentation = quand tu envoies ta présentation...Le fichier son reste
sur TON ordi.
1) DONC : mettre le fichier son en WAVE et non pas en MP3
2) Utiliser un convertisseur pour passer de MP3 à Wave
3) MAIS problème car le wave est très lourd ==> transformer le wave en RIFF
wave

Ca va, tu suis jusqu'à présent ?

Utilise CDEX (gratuit) pour convertir ton MP3 ou un wave en RIFF wave (menu
convertir je crois).
Le RIFF wave est en fait un MP3 (petit poids) avec un déguisement de wave
(PowerPoint peut ainsi l'incorporer et n'y voit que du feu).
Il peut y avoir une manip de plus à faire...Si tu indiques ta version de
PPT.

Essaye déjà comme cela et dis-nous

"Tab2bys" news: