que faire quand il y a une erreur 0x800ccc32

2 réponses
pomme d'Adam
QUAND JE VEUX UTILISER MON COMPTE de secours de MSN "...@passport.be",
certaines adresses de destinataire, affiche une boîte de dialogue de message
électronique. Alors, d'office, apparaît un message d'erreur "0x800ccc32".
Que puis-je faire? Merci de me répondre de man!ère simple, car je n'y connais
rien en informatique!!!!

Merci, bien à vous

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

Je ne sais pas ce qu'est un "compte de secours MSN" !... Ce que je sais
c'est qu'ici vous êtes sur le forum Word et que nous répondons aux
questions posées à propos de Word.

Je ne pense pas que votre question soit en relation avec Word.

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que pomme d'Adam a formulé :
QUAND JE VEUX UTILISER MON COMPTE de secours de MSN "",
certaines adresses de destinataire, affiche une boîte de dialogue de message
électronique. Alors, d'office, apparaît un message d'erreur "0x800ccc32".
Que puis-je faire? Merci de me répondre de man!ère simple, car je n'y connais
rien en informatique!!!!

Merci, bien à vous

Le Claude
Salut,

Pour l'erreur 0x800ccc32, vois ici :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B878462&x&y

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pomme d'Adam" <pomme d' a écrit dans le message de groupe
de discussion :
QUAND JE VEUX UTILISER MON COMPTE de secours de MSN "",
certaines adresses de destinataire, affiche une boîte de dialogue de message
électronique. Alors, d'office, apparaît un message d'erreur "0x800ccc32".
Que puis-je faire? Merci de me répondre de man!ère simple, car je n'y connais
rien en informatique!!!!

Merci, bien à vous