faire un recadrage a partir d'une pelicule

Le
gérard
Bonjour a tous,

Je voudrais vous poser une question sur la possibilité de faire un retirage
d'une photo en particulier,
j'ai le film APS que j'ai fais développer ?

Ce qui serais un peut spécial c'est que je voudrais faire un recadrage du
buste de mon épouse avant de le faire imprimer,
car mon épouse est décédée dernièrement et pour faire les souvenirs , j'ai
fais un recadrage sur la photo mais le résultat n'était que plus ou moins
satisfaisant avec beaucoup de grains, mais sur des petites cartes c'était
suffisant .

Mais je voudrais en faire tirer une recadrée a partir du film APS car ce
serait un très beau souvenir, mais y en aurait il la possibilité ?

Merci de votre réponse,
Gérard
eric
Le #7004281
gérard wrote:
[...]

dans quel format, parce que l'Aps c'est pas un top, le néga est petit
souvent granuleux, dis nous en plus
a bientot
eric

Stephane Legras-Decussy
Le #7009741
"gérard" g308j7$4d6$
Mais je voudrais en faire tirer une recadrée a partir du film APS car ce
serait un très beau souvenir, mais y en aurait il la possibilité ?

il faut faire scanner en 2400dpi ce négatif
par un labo, (ça coute quelques euro).

ensuite on fait ce qu'on veut avec
ce fichier.

si vous ne savez pas faire, il suffira de le
poster ici, et un gentil contributeur fera
un petit recadrage et un nettoyage du bruit...

markorki
Le #7011551

[...]

oui, même si hélas, il ne faut pas trop en attendre...

non seulement le sujet sera petit sur le neg, mais l'APS est un très
petit négatif utilisé **sans_presseur**, ce qui n'aide pas à atteindre
un bon niveau de netteté ;-((

eric
Le #7012971
markorki wrote:

[...]

il n'a qu à l'envoyer à la Réunion, Photoshop comme vous ne l'avez jamais vu
!

eric