Faire une recherche dans mes favoris

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

J'ai de plus en plus de favoris; que je ne classes par forcement au bon
endroits, donc je suis obligé de parcourir la liste visuellement.

Est-il possible de lancer une recherche dans mes favoris avec un ou deux
mots voir une expression.

Merci d'avance.

Je suis sous XP SP3 - IE8 - OE6

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Paulchen
Le #20713941
"Jean-Jacques [JJP]"
Bonjour,

J'ai de plus en plus de favoris; que je ne classe par forcément au bon
endroits, donc je suis obligé de parcourir la liste visuellement.

Est-il possible de lancer une recherche dans mes favoris avec un ou
deux mots voir une expression.

Oui, avec "rechercher" (et ses limitations) dans
C:Documents and Settings(Nom_utilisateur)Favoris
--
Paulchen
ND
[...]

Voui, perso j'utilises depuis des années:

http://chris.id.au/qfs/index.html

QFS

Impeccable tout petit prog qui trouve tout dans les favoris

Cordialement,

--

bob
Jean-Jacques [JJP]
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:

[...]

Merci à vous deux,

Bien sur Paulchen, j'y avais pas pensé, le petit QFS de ND, bien qu'en
anglais, marche.

Je vous en remercie.

Mais j'aurais voulus lancer une recherche lorsque je suis déjà dans les
favoris ouverts dans IE.

Encore merci pour les idées.
Oliver One
Le #20715261
Bonjour ou bonsoir à Jean-Jacques [JJP] qui dans son message précédent
a écrit :
Mais j'aurais voulus lancer une recherche lorsque je suis déjà dans les
favoris ouverts dans IE.

Une solution, utiliser un navigateur tel que Maxthon.

Olivier
Jean-Jacques [JJP]
Le #20715371
"Oliver One"
a écrit :
Mais j'aurais voulus lancer une recherche lorsque je suis déjà dans
les favoris ouverts dans IE.

Une solution, utiliser un navigateur tel que Maxthon.

Oui, encore une solution ......

Merci
Jean-Jacques [JJP]
Le #20715451
"Jean-Jacques [JJP]"
"Oliver One"
précédent a écrit :
[...]

.... entre temps, j'ai trouvé DzSoft Favorites Search ( www.dzsoft.com )

C'est bien, serait mieux en français ... si quelqu'un a une idée

bien à vous

@+
JJP