Faire une requête triée bimentruellement

Le
Fguy
Bonjour,

Connaissant les tris par trimestre corrigé par notre ami BD, comment le
faire pour les deux mois

J'ai essayé Expr1: PartDate("m";[dateP]+1), mais ça ne fonctionne pas.
D'avance merci,

Fguy
db
Le #23808111
Le 30/09/2011 16:17, Fguy a écrit :
[...]

Essayer :

Round((month([dateP]) + 0.5) / 2)

db
Fguy
Le #23809781
Salut DB,

Merci pour ta réponse.
Mais, j'ai essayé de mettre ton expression dans Expr1 au lieu de
PartDate("m";[dateP]), mais ça ne fonctionne pas :-(
J'ai essayé aussi de la mettre dans critère, ça ne va pas mieux.
@+

Fguy

"db" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e85ec24$0$15900$

[...]

Le #23809971
Le 01/10/2011 10:36, Fguy a écrit :
[...]

Y a t-il un message d'erreur quand vous mettez dans la requête :
Expr1:Round((month([dateP]) + 0.5) / 2)

(éventuellement, au format français :
Round(Mois([Date_Demande_Doss]+0,5)/2) <-- attention à la virgule )

db
Fguy
Le #23814081
Salut DB,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
La version anglaise ne fonctionne pas, question de point non valide etc.
La version française ne donne pas d'erreur, mais la requête n'est pas triée
par deux mois, mais par mois.:-(
@+

Fguy

4e86ea27$0$18830$