Faire ressortir une partie d'un texte

Le
Lemegapro
Bonjour à tous,

Je voudrais sur une présentation, faire ressortir une partie ou un mot
important d'un texte pour le commenter . On voit souvent ce genre
d'animations aux infos à la télé.
La partie ressort en grand pour qu'on puisse la lire et ensuite reprend sa
place dans le texte.
Quelqu'un aurait il des exemples ou une marche à suivre pas trop compliquée
?
Avec tous mes remerciements
JY
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Un exemple là
http://cjoint.com/?fdl6oiNi5f

[...]

Le #6542961
Merci J.Pierre, c'est exactement celà que je souhaitais.
Juste une petite précision : tu fais donc un copier coller de l'extrait mais
comment as tu fais pour l'éclaircir ou le changer de couleur ?
Merci de ton aide
JY
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
Bonjour
[...]

Le #6543751
1) En fait j'insère d'abord image du texte
2) je duplique cette image (Ctrl+D) et la repositionne exactement au-dessus
de la précédente
3) je rogne cette nouvelle image pour ne garder que la partie que je veux
mettre en "avant"
4) je règle la luminosité de cette nouvelle image plus claire

Animation
5) je mets une animation Ouverture/Apparaître Au clic sur cette image rognée
6) je mets une animation Emphase Agrandir 200% Avec la précédente
7) Je mets une animation Agrandir 50% Au clic
8) je lui mets une animation Fermeture/Disparaître Après la précédente.

"Lemegapro" %
[...]
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit
[...]

Jean-Yves
Le #6544141
[...]