Faire un serveur miroir

Le
Apparition d'un lecteur de dc/dvd
Bonjour,

Je voudrais installer 2 serveurs 2003 en miroir avec exchange 2003 pour
qu'au cas où l'un tombe en panne l'autre puisse prendre le relais. Est-ce
possible?
Si oui quelles sont les étapes à suivre pour mettre cela en oeuvre?
Merci pour votre aide
Benoit
F. Dunoyer [MVP]
Le #736287
Apparition d'un lecteur de dc/dvd a couché sur son écran :
[...]

Cela s'appele un cluster
Mais ça demande une configuration matérielle adaptée

sinon il y'a des solutions comme double-take ('espere ne pas faire
d'erreur sur le produit) qui permettent des fonctionnalités
approchantes sans matériel specifique

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm