Faire la somme de temps ou durées

Le
Paul Durant
Bonjour à tous,
Sous Access 2003,
Je souhaite enregistrer dans une table des durées d'évènements en heures et
minutes
et en faire la somme dans des formulaires et états,
somme qui peut atteindre des centaines d'heures.

Quel type de données dois-je affecter au champ dans lequel enregistrer les
durées ?
J'ai bien essayé avec un champ de type Date/Heure mais
je ne peux pas enregistrer de durée supérieure à 24 heures
et au niveau des sommes j'obtiens des résultats bizares !

Merci par avance pour votre aide
Paul
Bear76

Salut Paul,