Faire de son Mac une borne d'accès publique à écran tactile

Le
remail
Bonjour,

J'aimerai créer une borne d'accès Internet accessible aux visiteurs d'un
lieu public (très peu de transit). Cette borne permettrait de consulter
quelques sites web pré-définis de communication. J'aimerai un écran
tactile pour une utilisation plus facile et ludique qu'avec une souris
et un clavier.

Avez-vous des exemples de réalisations de ce type ?

Merci d'avance,
Rémail
daniel patin
Le #2442371
remail wrote:
[...]

à paris/villepinte, parc des expositions, certains evenements sont dotés
de mac + ecran tactile.
le salon "premiere vision" entre autres.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

remail
Le #2442171
In article daniel patin
remail wrote:
[...]

J'aimerai avoir une idée de l'aspect technique de l'affaire : logiciels
employés, matériel...
Sais-tu comment je peux me renseigner ?

Rémail

address
Le #2442041
remail

http://www.trolltouch.com/pages/products/imac.html
http://www.macgestion.com/texts/ecran-tactile
--
ric at pixelligence dot com

daniel patin
Le #2441411
remail wrote:

[...]

le siege social de Premiere Vision est à lyon (c'est un salon pro
textile) il a lieu deux fois par an, en fevrier et septembre.

je n'ai plus rien sous la main, j'ai quitté le milieu pour l'excellente
raison de la retraite. si tu ne trouves rien, j'essayerai de me
renseigner, mais sans garantie.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

remy
Le #2496001
Merci à toi. Je vais voir et te re-contacte si besoin.