faire taire spotlight ????

Le
unbewusst.sein
j'enai un peu marre de ce spotlight qui indexe mon HDFW clone su disque
interne.

si j'ajoute ce disk dans : Préfs > SpotLight > Confidentialité

ça arrête bien l'indexation MAIS au redémarrage suivant c'est reparti.

franchement c'est NUL.

bon avec des commandes cli :

sudo mdutil -E /Volumes/CDX
sudo rm -rf /Volumes/CDX/.Spotlight-V100
sudo mdutil -i off /Volumes/CDX

quasiment même souci

pas moyen pour un HD donné, de faire taire ce Spotlight
"définitivement"

--
Une Bévue
laurent.pertois
pas moyen pour un HD donné, de faire taire ce Spotlight
"définitivement"...

Ce disque est un clone que ton disque internet, c'est bien ça ? tu le
clones avec quel utilitaire ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

unbewusst.sein
Le #2688121
Laurent Pertois

Ce disque est un clone que ton disque internet,

oui, oui, c'est un clone de mon dd interne

c'est bien ça ? tu le
clones avec quel utilitaire ?

PsyncX.app

ah je vois, le clonage se fait tous les matins vers 4 heure et
effectivement après ça il faudrait que j'ajoute :

sudo mdutil -E /Volumes/CDX
sudo rm -rf /Volumes/CDX/.Spotlight-V100
sudo mdutil -i off /Volumes/CDX

ou que je trouve un moyen de lancer mon script "spot_CDX_off" après
chaque clonage...

je me suis fait eu comme un bleu )))
--
Une Bévue

laurent.pertois
Le #2688101
Une Bévue
[...]

Par exemple, oui, vu que tu dois recopier le dossier /.Spotlight-V100
qui contient aussi la préférence excluant le disque, ça l'écrase à
chaque fois. Tu pourrais exclure ce dossier de la synchro, quitte à
reconstruire l'index en cas de besoin.

ou que je trouve un moyen de lancer mon script "spot_CDX_off" après
chaque clonage...

je me suis fait eu comme un bleu )))

Bah, tu as trouvé seul la réponse ;-)

--