Faire tourner une zone de texte dans un dessin

Le
Gabriel Nessuno
Bonjour,
Y a t-il un moyen d'incliner ma zone de texte par exemple de 30° par
rapport à l'horizontale, ou équivalent pour donner cette inclinaison à
mon texte dans un dessin (W2003)?
Merci.
heureux-oli
Le #21414781
Salut,

Si tu souhaites garder du texte éditable, Word ne permet la rotation que
pour des angles de 0°, 90° ou 270°.
Toutes les autres positions ne sont pas possible avec Word 2003.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/