faire des tunnels SSH

Le
Philippe Gayot
--001485f5ec5cc435cd04ad4aaef5

Il m'est demandé de mettre en oeuvre ce qui se trouve à cette adr=
esse (*
http://formation-debian.via.ecp.fr/ssh.html#id386501*).
Le serveur SSH est installé sur une Debian Squeeze (Dell PowerEdge R30=
0).

Le fichier de configuration du serveur SSH est /etc/ssh/sshd_config
Le fichier de configuration du client SSH est /etc/ssh/ssh_config

Dans Konqueror, j'ai fait un man:sshd_config

Bon, en résumé, je tourne en rond et je ne m'en sors pas

Par avance, merci.

--
Philippe Gayot

--001485f5ec5cc435cd04ad4aaef5

Bonjour,<br><br>Il m&#39;est demandé de mettre en oeuvre ce qui se tro=
uve à cette adresse (<b><a href="http://formation-debian.via.ecp.fr/=
ssh.html#id386501">http://formation-debian.via.ecp.fr/ssh.html#id386501</a>=
</b>).<br>

Le serveur SSH est installé sur une Debian Squeeze (Dell PowerEdge R30=
0).<br><br>Le fichier de configuration du serveur SSH est
configuration du client SSH est <code class="filename">/etc/ssh/ssh_confi=
, en résumé, je tourne en rond et je ne m&#39;en sors pas <br>=

--001485f5ec5cc435cd04ad4aaef5--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Philippe Gayot
Le #23774171
--0016e64b945478a4d904ad4b11da

On me demande de faire transiter "tout un tas de choses" via un tunnel SSH ;
pour commencer et pour faire "simple", je cherche à faire du "http" à
l'intérieur d'un tunnel SSH ...

Le 19 septembre 2011 14:46, Steven Ducastelle :

je pense que ça pourras répondre à ta question :
http://free.korben.info/index.php/Tunnel_SSH

Sinon précise un peu ton problème

Steven

Le 19 septembre 2011 14:42, Philippe Gayot
Bonjour,

[...]

On me demande de faire transiter &quot;tout un tas de choses&quot; via un t unnel SSH ; pour commencer et pour faire &quot;simple&quot;, je cherche à   faire du &quot;http&quot; à l&#39;intérieur d&#39;un tunnel S SH ...<br><br>

Bonjour,

Le serveur SSH est installé sur une Debian Squeeze (Dell PowerEdge R30 0).<br><br>Le fichier de configuration du serveur SSH est
configuration du client SSH est

--0016e64b945478a4d904ad4b11da--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGmaZOtAOM1ZoqKN-MmhB_5Z7gr+
tv.debian
Le #23774221
Le 19/09/2011 14:42, Philippe Gayot a écrit :
Bonjour,

> [...]

|Dans Konqueror, j'ai fait un man:sshd_config

Bon, en résumé, je tourne en rond et je ne m'en sors pas ...

Salut, il y a une introduction à ssh en général avec une paragraphe sur
les tunnels ici en Français :

http://www.linuxpedia.fr/doku.php/commande/ssh#tunnel_ssh

Sinon un coup de google avec ssh+tunnel+http devrait donner de la
lecture pour un moment...

Bon amusement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
Le #23774241
On Mon, Sep 19, 2011 at 03:10:14PM +0200, Philippe Gayot wrote:
On me demande de faire transiter "tout un tas de choses" via un tunnel SSH ;
pour commencer et pour faire "simple", je cherche à faire du "http" à
l'intérieur d'un tunnel SSH ...

Par exemple:

ssh -L 8080:localhost:80 serveurdistant
wget http://localhost:8080
[récupère une page sur serveurdistant:80]

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS