faire un Cd auto-executable ? help !

CB
Bonjour,

Comment faire un CD photos AUTO-Exécutable ?
Je voudrais qu'il fonctionne avec la visionneuse de xp ou Explorer ...

Ou trouver la méthode, comment fabriquer un cd "autorun" + fichier de
commande vers le logiciel ?
site web parlant du sujet ?

merci a vous
cb

le Claude
Salut CB,
Pour qu'un CD de photos s'auto exécute, il suffit de cliquer droit sur
l'icône du lecteur ==> [Propriétés] ==> Onglet [exécution automatique] ,
dans la la petite fenêtre tu choisis "fichiers images", dans la grande
[Ouvrir avec l'explorateur Windows] ; tu peux aussi télécharger le Power
Toys de MS nommé [CD Slide Show Generator], c'est un petit utilitaire pour
créér des diaporamas sur un CD d'images (ou de photos) , c'est bien ce que
tu veux ?
le site de téléchargement :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
Amicalement, Claude

"CB" a écrit dans le message de
[...]

CB
Merci Claude des infos.

Mais je cherche aussi à faire des CD photos qui demarrent automatiqiuement
... je cherche donc une procédure a graver avant le diaporama - fichiers
AUTORUN et autres - pour demarrer la visionneuse de xp et/ou Explorer.

merci
cB

de news:e2F4$