Faire un réseau avec 2 XP SP2 1 Vista avec Freebox HD en wifi et ethernet...

1 réponse
Gremy72
Je viens de recevoir ma freebox HD.
j ai un portable en XP SP2 et un de bureau en XP SP2, plus un portable
sous vista. Les 2 XP sont familial et le Vista Home Basic

Je souhaite mettre le tout en reseau, avec le portable XP en Wifi,
celui de bureau XP en ethernet et le Vista en Wifi.
Plus partager mon imprimante installe sur le bureau XP avec les 2
autres

Comment faire?
Pouvez vous me decrire les operations car la ..PFF ! Merci d avance !

--
Gremy72
Posted via http://www.vistaheads.com

1 réponse

aski
Hello,

"Gremy72" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Je viens de recevoir ma freebox HD.
j ai un portable en XP SP2 et un de bureau en XP SP2, plus un portable
sous vista. Les 2 XP sont familial et le Vista Home Basic

Je souhaite mettre le tout en reseau, avec le portable XP en Wifi,
celui de bureau XP en ethernet et le Vista en Wifi.
Plus partager mon imprimante installe sur le bureau XP avec les 2
autres

Comment faire?
Pouvez vous me decrire les operations car la ..PFF ! Merci d avance !

Commence déjà à essayer d'appliquer ce que recommande ce lien

http://www.memoclic.com/1353-freebox/6528-comment-configurer-la-freebox-en-mode-routeur.html
--

Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience