FAIRE UNE "LOOP" DANS UNE MACRO

ERIC
J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UNE LOOP DANS UNE
MACRO?

COMME PAR EXEMPLE, JE VOUDRAIS COPIER UNE FORMULE DANS
LA COLONNE C TANT QU'IL Y A DES DONNEES DANS LA COLONNE
A ET B.

MERCI!!!

papou
Bonjour Eric
N'utilise pas les majuscules lorsque tu envoies un message, pour beaucoup
cela équivaut à crier !
Sub FaireUnLoupé()
For i = 1 To 2
Msgbox "Ca fait" & i & " fois..." & vblf & "Décidement c'est la
série",vbExclamation
Next i
End Sub
Mais vu que ça s'améliore avec un merci :
Tu n'as pas besoin de macro pour ça :
Tu saisis ta formule en C1 (par exemple)
Tu fais un double-clic sur la poignée de recopie de cette cellule
Tes formules vont venir se copier sur les lignes du dessous si tu as des
valeurs dans les colonnes adjacentes
Cordialement
Pascal