Faire une recherche avec plusieurs crières sur 2 classeurs diffé re

3 réponses
sonia
Je suis sur Excel et je n'arrive pas à trouver une formule qui me permette de
faire une recherche v avec plusieurs critères qui se trouvent dans un autre
classeurs pour insérer un résultat sur le 2ème classeurs??? J'espère que ce
que j'explique et assez clair.

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Peux-tu donner un exemple ?
Cordialement.
Daniel
"sonia" a écrit dans le message de news:

Je suis sur Excel et je n'arrive pas à trouver une formule qui me permette
de
faire une recherche v avec plusieurs critères qui se trouvent dans un
autre
classeurs pour insérer un résultat sur le 2ème classeurs??? J'espère que
ce
que j'explique et assez clair.

sonia
ben en fait c bon g réussi a le faire ms g un autre prob si tu veux bien
m'aider

maintenant j doit créer une formule avec un intervalle
par exemple g mon tablo
A B C
Ref qté prx

ben j voudrai une formule qui me dise que lorsque je vais taper ben 9 le
prix soit automatiquement 20 tu vois ou pas s que je veux dire ou bien qq1
dautre merci

Bonjour.
Peux-tu donner un exemple ?
Cordialement.
Daniel
"sonia" a écrit dans le message de news:

Je suis sur Excel et je n'arrive pas à trouver une formule qui me permette
de
faire une recherche v avec plusieurs critères qui se trouvent dans un
autre
classeurs pour insérer un résultat sur le 2ème classeurs??? J'espère que
ce
que j'explique et assez clair.

ClémentMarcotte
ben en fait c bon g réussi a le faire ms g un autre prob si tu veux bien
m'aider

MAUDITE PARESSE.