Faire du vide dans /var/cache/apt/archives/

Le
Yann Cohen
Bonjour,

Dans le cas d'une configuration stable (qui n'a pas besoin d'être mise=
jour - ou très occasionnellement), je cherche à faire la place su=
r le
disque de 512Mo de cette distribution.

Le cache de apt prend "beaucoup de place".

Je n'ai pas trouvé (rapidement) d'information sur apt-get qui permette
de vide ce cache sans "toucher" aux paquets installés.

Alors avant le bon vieux "rm -R" des familles et l'essai en direct live,
je me tourne vers la liste pour savoir :
- si il existe une autre méthode pour faire de la place dans cette
partie de l'arborescence,
- quels risques j'encours dans l'élagage brutal

Merci de vos retours d'expérience.

Bonne journée.

Yann.
Hugues LARRIVE
--------------enig0597C6BFCCB6D1FF16BE3193

Yann Cohen a écrit :
Bonjour,

Dans le cas d'une configuration stable (qui n'a pas besoin d'être mise à
[...]

apt-get clean ?
[...]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

benoit mauduit
Le #9758361
On Wed, 2007-09-12 at 13:10 +0200, Yann Cohen wrote:
[...]

Salut,

Tu as également : 'apt-get autoclean' qui supprimera juste les paquets
qui ne te servent plus a rien (suite à une mise à jour par exemple).

A++
--
Benoit.