Que faire de windows.old, après avoir réinstallé windows VISTA?

Le
alchem Hors ligne
Bonjour, la réinstallation de Windows Vista, a supprimé tous les pilotes (Office 97, Photoshop Elements, etc) et crée un nouveau dossier du nom de windows.old. J'ai donc réinstallé tous les pilotes. Cela semble marcher correctement, mais qu'est ce que je fais de ce dossier "windows.old"? Puis-je le détruire? Et pourquoi le système crée automatiquement ce .old?
Je vous remercie, par avance pour votre aide.