Au fait: Hausse de la redevance TV?

1 réponse
Clea Molette
Vous êtes au courant?

C'est pas le même qui disait: "Je suis l'un des rares hommes politiques
qui ne change pas d'avis"?

et l'autre qui disait : "Moi vivant, il n'y aura pas d'augmentation de
la redevance télé"? celui-là c'est facile aussi, c'est lui qui a fait
écrire par un nègre 'Promis, j'arrête la langue de bois'. Il est
soupçonné dans sa dernière oeuvre d'avoir voulu faire 'un bon mot' dans
son titre "Un député ça compte énormément" en référence à la comptine
enfantine:
"Un éléphant, ça trompe, ça trompe.
Un éléphant, ça trompe énormément."

1 réponse

Julien
Vous êtes au courant?

C'est pas le même qui disait: "Je suis l'un des rares hommes politiques
qui ne change pas d'avis"?

et l'autre qui disait : "Moi vivant, il n'y aura pas d'augmentation de la
redevance télé"? celui-là c'est facile aussi, c'est lui qui a fait écrire
par un nègre 'Promis, j'arrête la langue de bois'. Il est soupçonné dans
sa dernière oeuvre d'avoir voulu faire 'un bon mot' dans son titre "Un
député ça compte énormément" en référence à la comptine enfantine:
"Un éléphant, ça trompe, ça trompe.
Un éléphant, ça trompe énormément."

Purée, tout ça pour payer france 24, la voix de son mètre, que personne ne
regarde. Quand nos minuscules dirigeants cesseront-ils d'avoir la folie des
grandeurs ?