En fait, dès que JKB...

P4nd1-P4nd4
Parle de "technique"

- Les oiseaux rigolent
- Les utilisateurs pleurent
- Les couilles grattent

Whahahahahahahaha

JKB
Le Thu, 13 Dec 2012 12:53:13 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Parle de "technique"

- Les oiseaux rigolent
- Les utilisateurs pleurent
- Les couilles grattent

Whahahahahahahaha

Montre-nous une fois de plus que tu t'assoies sur la netiquette.
Mon pauvre imbécile, si j'ai à discuter technique ici, ce ne serait
certainement pas avec toi.

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 12/13/2012 12:53 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Parle de "technique^Wparts de marché"

Whahahahahahahaha

http://www.numerama.com/magazine/24506-windows-ne-pese-pas-grand-chose-face-a-android-et-ios.html

« Cette domination ne vaut que pour les ordinateurs personnels.
Dans d'autres compartiments, comme les mobiles, les serveurs
ou les superordinateurs, le classement est complètement différent
et Microsoft obtient une part de marché nettement plus basse. »

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a formulé la demande :
[...]

Oui, certes, et...Heuuueuueuhh ?
Tonton Th
On 12/13/2012 01:31 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Alors tu es le maillon faible.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Re,

Le jeudi 13 décembre 2012 14:03:53 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 12/13/2012 01:31 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

> Oui, certes, et...Heuuueuueuhh ?

Alors tu es le maillon faible.

On vol très haut en ce moment ?

Ptilou
ptilou
Re,

Le jeudi 13 décembre 2012 13:06:15 UTC+1, JKB a écrit :
> [...]

> - Les couilles grattent

> Whahahahahahahaha

Montre-nous une fois de plus que tu t'assoies sur la netiquette.

Hôpital, et charité !

Mon pauvre imbécile, si j'ai à discuter technique ici, ce ne serait

Tu l'as acheté dans quel magasin ? J'en veux UN ! ( Mon ) [ Comme il est pauvre, c'est une Audi miniature qu'il a ? Le resto c'est un Greck ? ]

Ptilou