Faites vous plaisir...

Le
Jean-Louis Matrat
pour bien finir (ou commencer!) l'année, avec un excellent disque=
:
Canto di Ebano, par Gabriele Mirabassi

Une critique là:
http://www.lesdnj.over-blog.com/article-23491400.html

Ne peut pas ne pas intéresser les amateurs de jazz, et bénéficie d'=
une
prise de son remarquable.

JLM
Questions / Réponses high-tech
Dominique Bourdeau
Le #18345961
"Jean-Louis Matrat" 495751dc$0$4058$
[...]

Je préfère le frère personnellement mais c'est plus lié à l'instrument qu'à
l'inspiration musicale. J'avoue que je ne suis pas un fana de clarinette, je
préfère le piano. Mais je ferai peut-être l'investissement pour écouter
au-delà des quelques larges extraits entendus.