Family safety center bloque Live messenger

3 réponses
GES
Bonjour,

Tout compte créé dans Family safety center voit son accès impossible à Live
messenger quelles que soient les autorisations mises en place (donc même si
tout est autorisé).
L'erreur est 81000395.
La seule solution pour que la connexion se fasse est de purement et
simplement supprimer le compte dans Family safety center (ce qui n'est
vraiment pas le but du jeu...).
L'administrateur n'a pas ce problème, lui.
NB : XP pack 2 à jour intégralement, parefeu windows, avast antivirus,
session administrateur.

Des idées (qui seront les bienvenues ;-)) ?

Merci.

Cordialement,

GES

3 réponses

Alex131089
+1 !
Merci pour l'info, je cherche depuis 2 jours l'origine de ce problème !
Ah, et il est impossible de modifier la question secrete aussi dans mon cas
.. :/

Je vais faire remonter l'information dans le newsgroup connect ;)

"GES" wrote in message
news:
Bonjour,

Tout compte créé dans Family safety center voit son accès impossible à
Live
messenger quelles que soient les autorisations mises en place (donc même
si
tout est autorisé).
L'erreur est 81000395.
La seule solution pour que la connexion se fasse est de purement et
simplement supprimer le compte dans Family safety center (ce qui n'est
vraiment pas le but du jeu...).
L'administrateur n'a pas ce problème, lui.
NB : XP pack 2 à jour intégralement, parefeu windows, avast antivirus,
session administrateur.

Des idées (qui seront les bienvenues ;-)) ?

Merci.

Cordialement,

GES

Et ne pas oublier de la faire redescendre ici-bas ... mercoi par avance...

Cdlt,

GES

"Alex131089 @gmail.com>" wrote:

+1 !
Merci pour l'info, je cherche depuis 2 jours l'origine de ce problème !
Ah, et il est impossible de modifier la question secrete aussi dans mon cas
... :/

Je vais faire remonter l'information dans le newsgroup connect ;)

"GES" wrote in message
news:
Bonjour,

Tout compte créé dans Family safety center voit son accès impossible à
Live
messenger quelles que soient les autorisations mises en place (donc même
si
tout est autorisé).
L'erreur est 81000395.
La seule solution pour que la connexion se fasse est de purement et
simplement supprimer le compte dans Family safety center (ce qui n'est
vraiment pas le but du jeu...).
L'administrateur n'a pas ce problème, lui.
NB : XP pack 2 à jour intégralement, parefeu windows, avast antivirus,
session administrateur.

Des idées (qui seront les bienvenues ;-)) ?

Merci.

Cordialement,

GES

P
Hello GES !

Bonjour,

Tout compte créé dans Family safety center voit son accès impossible à Live
messenger quelles que soient les autorisations mises en place (donc même si
tout est autorisé).
L'erreur est 81000395.
La seule solution pour que la connexion se fasse est de purement et
simplement supprimer le compte dans Family safety center (ce qui n'est
vraiment pas le but du jeu...).
L'administrateur n'a pas ce problème, lui.
NB : XP pack 2 à jour intégralement, parefeu windows, avast antivirus,
session administrateur.

Des idées (qui seront les bienvenues ;-)) ?

Merci.

Cordialement,

GES

Dommage que vous ayez fait du multipostage sans utiliser le FU2
(Répondre sur) car les réponses vont être dispersées sur au moins 2
forums

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm