Family safety center bloque Live messenger

GES
Bonjour,

Tout compte créé dans Family safety center voit son accès impossible à Live
messenger quelles que soient les autorisations mises en place (donc même si
tout est autorisé).
L'erreur est 81000395.
La seule solution pour que la connexion se fasse est de purement et
simplement supprimer le compte dans Family safety center (ce qui n'est
vraiment pas le but du jeu...).
L'administrateur n'a pas ce problème, lui.
NB : XP pack 2 à jour intégralement, parefeu windows, avast antivirus,
session administrateur.

Des idées (qui seront les bienvenues ;-)) ?

Merci.

Cordialement,

GES

Alex131089
+1 !
Merci pour l'info, je cherche depuis 2 jours l'origine de ce problème !
Ah, et il est impossible de modifier la question secrete aussi dans mon cas
.. :/

Je vais faire remonter l'information dans le newsgroup connect ;)

[...]

Hello GES !

[...]

Dommage que vous ayez fait du multipostage sans utiliser le FU2
(Répondre sur) car les réponses vont être dispersées sur au moins 2
forums

--
Bien cordialement, Georges