FAQ de l'éditeur : que 90 questions ?

titou44
bonjour

suite à une discussion sur le NG d'en face, j'ai voulou avoir le coeur
net.
dans le FAQ de l'éditeur, dans recherche j'ai tapé "a". et je n'ai eu
que 90 réponses !

la FAQ, tous produits confondus et depuis tant d'années, ne
contiendrait que ce nombre ridicule de questions/réponses.
si c'est cela, je ne suis pas surpris de ma frustration chaque fois que
j'ai espéré trouvé une solution ou un contournement dans cette FAQ.
rares sont les fois où j'ai eu quelque chose de pratique.

cela fait un peu "FAQ du pauvre". histoire de dire qu'il y en a une.

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Eric Regnier \(B\)
Bonjour,

dans le FAQ de l'éditeur, dans recherche j'ai tapé "a". et je n'ai eu
que 90 réponses !

Pas la peine de taper quelque chose; dès l'entrée sur l'application des
FAQ, celle-ci indique 383 résultats (tous produits confondus).

--
Eric.