FAQ OE

Arion
Bonjour,
A une certaine époque, on pouvait installer la FAQ en tête de la colonne
"dossiers", à la place de "Outlook Express".
Ce la est il toujours possible avec la nouvelle mouture ?
Merci
Arion

Paskal
Bonjour Arion

Tu parles de ça ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrg.htm

Je n'ai pas encore réessayé...

--
@+
Paskal

[...]

Arion
Paskal wrote:
: Bonjour Arion
:
:
: Tu parles de ça ?
: http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrg.htm
:
: Je n'ai pas encore réessayé...
:
Oui, je parle de "ÇA", j'ai réinstallé , et "ÇA", je ne peux plus le mettre
en tête de la colonne "Dossiers" :-((
A+
Arion
Paskal
[...]

mettre en tête de la colonne "Dossiers" :-((

Je viens d'essayer, et ça fonctionne chez moi correctement (xp pro et sp2).

Dans le registre, à
HKEY_CURRENT_USERIdentities{monUSER_ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0, j'ai rajouté une clé chaine "FrontPagePath" (sans les
guillemets), et je lui ai donné la valeur http://www.faqoe.com/perso.htm

ps : il faut être connecté pour que cela fonctionne. (sinon, tu charges la
page, tu l'enregistres sur ton D.Dur et tu modifies le chemin de
FrontPagePath.

--
@+
Paskal

Arion
Paskal wrote:
[...]

Merci, mais je n'aime pas du tout bidouiller dans le régistre :-(
A+
Arion
JièL Goubert
Bonjoir(c) Arion

Le 14/10/2004 21:41 vous avez écrit ceci :
[...]

;-))))))))))) mdr
Paskal tu proposes un lien qui parle de la base de registre, tu dis "c'est
ça", et puis aprés tu dis "ah non, pas la base de registre" ;-)))))))))

Tu devrais nous préciser ce que tu veux exactement, car si tu l'a déjà fait,
c'etait surement en bidouillant dans la BdR, sinon c'est autre chose

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Arion
JièL Goubert wrote:
: Bonjoir(c) Arion
:
[...]
::
[...]
: ;-)))))))))
:
: Tu devrais nous préciser ce que tu veux exactement, car si tu l'a
: déjà fait, c'etait surement en bidouillant dans la BdR, sinon c'est
: autre chose

Moi, je n'y comprends plus rien. Je suis largué.
A+
Arion
JièL Goubert
Bonjoir(c) Arion

Le 15/10/2004 01:54 vous avez écrit ceci :
Moi, je n'y comprends plus rien. Je suis largué.

et si on reprenais calmenet depuis le début ?

Tu veux faire QUOI exactement ?
sois clair, précis et concis à la fois, mais exprime toi
;-)

de rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Paskal
Bonjour JièL

peut-être qu'il utilisé l'antispam (en script) et qu'il a coché la case pour
avoir la page de la faq en page racine ? ca expliquerait qu'il n'ait pas
accédé (manuellement) au registre tout en ayant la page ?

--
@+
Paskal

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Paskal

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh peut-être effectivement ;-)
T'as plus qu'a refaire un scrit qui modifie seulement la page d'accueil
alors... à condition que Arion veuille bien l'exécuter sans trembler ;-)))

--
JièL Même pas peur

Le 15/10/2004 15:56 vous avez écrit ceci :
[...]

Arion
JièL Goubert wrote:
: Bonjoir(c) Arion
:
[...]
: ;-)
:
: de rien

Salut,
Eureka, j'ai trouvé, c'est à partir de la règle anti-spam qu'on put envoyer
la FAQ dans OE.
Je ne m'en rappelais plus, et je cherchais un lien introuvable dans la FAQ
même.
Si j'ai trouvé, c'est grâce à votre discussion. Merci
A+
Arion
1 2