FAT 32 => NTFS avec Partition Magic

5 réponses
Franck
Salut !

Est-ce que quelqu'un a déjà testé la modification d'un disque dur FAT32 vers
NTFS avec Partition Magic (version 8) sans formater le Disque Dur ? (en
gardant toutes les données dessus...)

Perso, ca me fait un peu peur !

Merci.

Franck.

5 réponses

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Franck" écrivait dans
news:bot7pq$22u$ :

Est-ce que quelqu'un a déjà testé la modification d'un disque dur
FAT32 vers NTFS avec Partition Magic (version 8) sans formater le
Disque Dur ? (en gardant toutes les données dessus...)

Fais le directement avec les outils fournis avec Windows 2000 ou Windows
XP, c'est plus rapide et plus sur !!!

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/
Créez des disque(tte)s de démarrage modulaires (support CD-Rom, réseau...)
et des CD-Rom de (Multi)Boot facilement, gratuitement, en français.
Nouveau : CD (ou DVD) de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec
support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure... et personnalisable !

gurwan
Séverin TERRIER wrote:
Bonjour,

"Franck" écrivait dans
news:bot7pq$22u$ :

Est-ce que quelqu'un a déjà testé la modification d'un disque dur
FAT32 vers NTFS avec Partition Magic (version 8) sans formater le
Disque Dur ? (en gardant toutes les données dessus...)

Fais le directement avec les outils fournis avec Windows 2000 ou Windows
XP, c'est plus rapide et plus sur !!!

Moi c'est plutôt l'utilisation de windows qui me ferai peur

gurwan
joke0 wrote:
Salut,

gurwan:

Moi c'est plutôt l'utilisation de windows qui me ferai peur

Et pourtant dans tes en-têtes:

User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.5)
Gecko/20031013 Thunderbird/0.3

Qu'est-ce qu'on pas prêt à écrire pour faire un bon mot ;-)

Tu connais beaucoup d'administrateur réseaux dans les universités qui

laisse les étudiants installer un autre os sur leur machines ?
A défaut de mettre l'os que je voudrai, j'ai quand même changé le client
mail.

guy
Bonjour,
Aucun pb avec windows, l'utilitaire fonctionne bien et est sûr.
Cordialement.

"Franck" a écrit dans le message de news:
bot7pq$22u$
.

michel
aucun prblème je l'ai fait 5 ,6 fois

"Franck" a écrit dans le message de
news:bot7pq$22u$
Salut !

Est-ce que quelqu'un a déjà testé la modification d'un disque dur FAT32
vers

NTFS avec Partition Magic (version 8) sans formater le Disque Dur ? (en
gardant toutes les données dessus...)

Perso, ca me fait un peu peur !

Merci.

Franck.