Fatal error sur MIO 550

Le
news.wanadoo.fr
Bonjour a tous
depuis quelque jours
j'ai l'erreur suivante sur mon MIO 550
Quand je consulte MioMap V3
"fatal error :
signatureoffest lentigth 1a1800; offeset 31a610 sig len 460"
Que signifie ce message ?
Comment me débarrasser de ce message ?

Un reset ne suffit pas à régler le problème?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

news.wanadoo.fr wrote:
[...]
Merci

news.wanadoo.fr

Un reset ne suffit pas à régler le problème?

Salutations.

Malheureusement NON !!!!

Cordialement

Je penses qu'il te faut alors réinstaller MioMap (recopier le contenu de ton
PC sur la carte SD)

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

news.wanadoo.fr wrote:
Bonjour,

Un reset ne suffit pas à régler le problème?

Salutations.

Malheureusement NON !!!!

Cordialement

news.wanadoo.fr
Le #184943
Je penses qu'il te faut alors réinstaller MioMap (recopier le contenu de ton
PC sur la carte SD)

Salutations.

Ok,

merci Philippe