Pleinair
Le #24560261
Le 14/06/12 12:54, palmerclaude a écrit :
hier soir à La Rochelle...
http://cjoint.com/?3Fom03iLTUj

Ça va te faire des bons souvenirs tout ça...

--
François.
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 14/06/12 12:54, palmerclaude a écrit :
hier soir à La Rochelle...
http://cjoint.com/?3Fom03iLTUj

Ça va te faire des bons souvenirs tout ça...

Oui et les souvenirs j'en ai plein déjà. Et en plus je continue dans le
présent et ai des projets pour le futur. Reste que, l'âge venant, je me
demande si je ne devrai pas arrêter, écrire, et publier ...
Alf92
Le #24560431
"palmerclaude"
[...]

ou boire et oublier.
Pleinair
Le #24560521
Le 14/06/12 16:57, Alf92 a écrit :

ou boire et oublier.

D'ailleurs à ce sujet, on a un copain pour toi...

--
François.
Pleinair
Le 14/06/12 16:40, palmerclaude a écrit :

Oui et les souvenirs j'en ai plein déjà.

Rhaaaaa, le mur de tes chiottes rempli de phot de Sego !!!

--
François.
Ghost-Rider
Le 14/06/2012 16:57, Alf92 a écrit :

ou boire et oublier.

Le juge au prévenu : pourquoi buvez-vous ?
Le prévenu : pour oublier que ma femme me trompe
Le juge : et pourquoi vous trompe-t-elle, votre femme ?
Le prévenu : parce que je bois.

--
Ghost Rider
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 14/06/12 16:40, palmerclaude a écrit :

Oui et les souvenirs j'en ai plein déjà.

Rhaaaaa, le mur de tes chiottes rempli de phot de Sego !!!

Meuhh non !
Cependant il est vrai que sa personnalité m'intrigue en raison des
rencontres fréquentes depuis de nombreuses années. Mais ce n'est pas la
seule.
J'ai ainsi revu il y a quelques jours, quelqu'un que je fréquentais depuis
plus de 50 ans...
Qui est-ce selon vous ?
http://cjoint.com/?3ForWfkfjlM
Alf92
Le #24560681
"palmerclaude"
J'ai ainsi revu il y a quelques jours, quelqu'un que je fréquentais depuis
plus de 50 ans...
Qui est-ce selon vous ?
http://cjoint.com/?3ForWfkfjlM

ça ressemble à Jox
palmerclaude
Le #24560891
Alf92 wrote:
"palmerclaude"
J'ai ainsi revu il y a quelques jours, quelqu'un que je fréquentais
depuis plus de 50 ans...
Qui est-ce selon vous ?
http://cjoint.com/?3ForWfkfjlM

ça ressemble à Jox

avec un e .. Gagné.
Officier d'aviation au 2e bureau pendant la guerre d'Algérie, député de
Saône et Loire jusqu'au 10 mai 1981, Ministre de l'Industrie, puis ministre
de l'Intérieur après 1981, en charge de la décentralsiation. Conseiller
constitutionnel et maintenant avocat , plus ou moins conseiller du
gouvernement sur les questions de traitement de la délinquance des
mineurs....
MELMOTH
Le #24560871
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le jeudi
14/06/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

je me demande si je ne devrai pas arrêter, écrire, et publier ...

*NNNOOOOOONNNN* !...Pas "ça"...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant