Fatigué par WLM : comment exporter les données

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Fatigué par WLM (500 M° occupation mémoire, impossible d'ouvrir
automatiquement les dossiers ou qu'un indicateur soit placé lorsqu'un mail
indésirable y est transféré),

L'option exportation ne permet d'autre format que WLM qui n'est pas reconnu
par les autres lecteurs en importation !

Pour exporter au format exchange, bien qu'il ne soit pas reconnu par tous,
je ne peux l'utiliser (message d'erreur).

Je serais preneur de toutes suggestions !

Michel Claveau - MVP
Salut !

Pour autant que je sache, avec WLM, chaque message est enregistré dans un fichier .EML indépendant.
De plus, il y a un sous-répertoire par dossier (dossier de WLM).

Donc, tu peux copier directement ces fichiers sur une autre machine, et les ouvrir avec Outlook-Express, Outlook, Windows-Mail, etc.

@+

Michel Claveau