fausse mise a jour de xp (virus)

Laurent B
salut je viens de recevoir un mail qui ressemble a un mail de Microsoft avec
un fichier en p.j ce mail m'explique que je doit mettre a jour xp etc etc en
réalité le .EXE est un virus méfiez vous.
le nom du fichier en PJ s'appel "dkbzre.EXE" ne l'ouvrez pas!!!!!

Fabrice
Salut

Attention, le virus change de nom , entête .
Voir ici

http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm

[...]

miguel
[...]

oui moi aussi j'aui reçu aujourd'hui la même chose et
plusieurs toutes les deux heures

.

Zaca
[...]

Microsoft n'envoi jamais, jamais, jamais..., de MAJ par Email ou sur
Forum ! ! ! !
Danger ! :-)

--
Zaca