fausse mise a jour de xp (virus)

3 réponses
Laurent B
salut je viens de recevoir un mail qui ressemble a un mail de Microsoft avec
un fichier en p.j ce mail m'explique que je doit mettre a jour xp etc etc en
réalité le .EXE est un virus méfiez vous.
le nom du fichier en PJ s'appel "dkbzre.EXE" ne l'ouvrez pas!!!!!

3 réponses

Fabrice
Salut

Attention, le virus change de nom , entête .
Voir ici

http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm

salut je viens de recevoir un mail qui ressemble a un mail de Microsoft
avec

un fichier en p.j ce mail m'explique que je doit mettre a jour xp etc etc
en

réalité le .EXE est un virus méfiez vous.
le nom du fichier en PJ s'appel "dkbzre.EXE" ne l'ouvrez pas!!!!!

miguel
-----Message d'origine-----
salut je viens de recevoir un mail qui ressemble a un
mail de Microsoft avec

un fichier en p.j ce mail m'explique que je doit mettre
a jour xp etc etc en

réalité le .EXE est un virus méfiez vous.
le nom du fichier en PJ s'appel "dkbzre.EXE" ne l'ouvrez
pas!!!!!

oui moi aussi j'aui reçu aujourd'hui la même chose et
plusieurs toutes les deux heures

.

Zaca
salut je viens de recevoir un mail qui ressemble a un mail de Microsoft avec
un fichier en p.j ce mail m'explique que je doit mettre a jour xp etc etc en
réalité le .EXE est un virus méfiez vous.
le nom du fichier en PJ s'appel "dkbzre.EXE" ne l'ouvrez pas!!!!!

Microsoft n'envoi jamais, jamais, jamais..., de MAJ par Email ou sur
Forum ! ! ! !
Danger ! :-)

--
Zaca
http://mesnews.no-ip.com &
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm