fausse signature

Le
UBUjean-jacques viala
à l'occasion d'un divorce musclé, afin de clore un compte joint, la
banque a reçu une demande de fermeture dudit compte, signé des deux.

mais une des deux signatures était fausse, la banque s'en est apperçu et
n'a pas donné suite.

faux en écriture privée, c'est ça?

outre l'utilisation de cette manoeuvre dans la procedure de divorce, que
conseillez vous?

plainte?
auprès de qui?
pour gagner quoi?

merci de vos conseils toujours éclairés.

--
UBU

J'aime tellement l'Allemagne que j'adore quand il y en a deux.

attribué à tonton Mitterrand
UBUjean-jacques viala
Le #24550971
On Sat, 09 Jun 2012 21:11:38 +0200, UBUjean-jacques viala

personne pour me guider?

--
UBU

J'aime tellement l'Allemagne que j'adore quand il y en a deux.

attribué à tonton Mitterrand
Le #24554061
"UBUjean-jacques viala" news:
[...]

Merci Giganews.

Reprenons :

il y a eu une demande de fermeture, comme vous l'indiquez, signée de la part
des deux.

Vous dites qu'il y a une signature de fausse ... l'autre personne était donc
aveugle ?

Dans quel cadre s'est passée la signature ? (devant l'employé de banque, à
la maison, etc.)
UBUjean-jacques viala
Le #24557871
On Tue, 12 Jun 2012 16:47:29 +0200, "@wanadoo"

"UBUjean-jacques viala" news:
[...]

en fait pas de fermeture mais de desolidarisation.

Vous dites qu'il y a une signature de fausse ... l'autre personne était donc
aveugle ?

elle était pas là hein.
c'est la banque qui l'a averti, sachant les problèmes du couple et
doutant devant le graphisme.

Dans quel cadre s'est passée la signature ? (devant l'employé de banque, à
la maison, etc.)

le faussaire a envoyé un document manuscrit signé par lui, l'autre
signature étant imitée.

merci de vos conseils.

l'avocat, expert en droit de la famille commente "je m'étonne de la
passivité de la banque".

le faussaire est un vieux client bourré de fric...