XavLeFlou
jean-daniel dodin
Le #1838662
XavLeFlou wrote:
Bonsoir

un petit jeu cela vous tente ?

http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/declenchezmoi/files/

A+

je n'aime pas beaucoup "sensibilité de l'appareil photo" (je dirais

"du capteur")
je n'ai pas l'impression qu'une lampe au tungstène soit plus froide
qu'un tube fluo. d'aillerus une lanpe est rouge, un tube fluo vert...
pas de bleu la-dedans

ensuite, pour le deuxième réglage, il suffit de ne rien faire pour
avoir la meilleure note...

un peu léger comme jeu

jdd

--
http://www.dodin.net

XavLeFlou
Le #1838661
[...]

Oui c'est bien cela il faut bien s'occuper :-)

Ricco
Le #1838659
XavLeFlou wrote:
[...]

il y a peut être d'autres solutions

Ricco

Alf92
sebastienmarty
Le #1838654
XavLeFlou
un petit jeu cela vous tente ?

Déjà publié ici-même il y a peu de temps, il me semble.

--
[SbM]

XavLeFlou
Le #1838637
un petit jeu cela vous tente ?

Déjà publié ici-même il y a peu de temps, il me semble.

Eh bien voila pourquoi Alf92 est trop fort :-)

Léon
Le #1838626
Bonsoir

un petit jeu cela vous tente ?

http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/declenchezmoi/files/

Bonne initiative, site sobre sans décors inutiles, c'est intéressant, bravo.
Et attendons de juger sur pièce les réalisations des grincheux et autres
râleurs habituels pour voir s'ils sont capables de faire aussi bien si
ce n'est mieux !

Cdlt.

William
Le #1821990
"Léon" news:470f97cd$0$5114$
[...]

Tout à fait la réflexion que je me suis faite.
Nous sommes alors déjà deux;-)

Will