que faut-il désactiver avant de scanner ?

Le
AJT du Bocal
Bonjour les gens !

Le pare-feu windows activé, Avast en fonction, j'ai quand même écopé
de quelques virus :-(
Et au bout de la troisième fois que je lance un scan minutieux avec
Avast, il me semble me rappeler qu'il faut désactiver quelque chose
sinon les chevals de 3 reviennent à la charge mais je ne sais plus
quoi
Qui qui peut venir à mon secours ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^
Jacquouille la Fripouille
Le #1657396
*Bonjour AJT du Bocal*
Dans news:46795583$0$27173$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Il est conseillé de faire ça en mode sans échec. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

b-b er
Le #1657395
"AJT du Bocal" 46795583$0$27173$
[...]

restauration systéme, MAIS vous perdrez tous
les points de sauvegarde !

sinon les chevals de 3 reviennent à la charge ... mais je ne sais plus
quoi ...

dans la console avast, programmer un scan au démarrage du PC

--
b.