Faut-il un dossier même vide?

Le
Laurent Jumet
Hello !

Simple question aux gourous:

Faut-il qu'il y ait un dossier même vide correspondant à chacune des clés ici

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell Folders

KeyID: 0xCFAF704C
DeepSpeeD
Le #1183047
Laurent Jumet a rédigé

Reponse de normand...... : ça depend.

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Le Claude
Le #1183044
Salut,

Efface-les, tu revendras vite pleurer sur ce forum...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent Jumet" groupe de discussion :
[...]

Le Yéti
Le #1183554
"Laurent Jumet" le Mimile de Liège nous a encore écrit pour demander :

[...]

Il a toujours de ces questions (saugrenues) celui-là !?
Efface donc et regardes ce que ça donne, tu seras fixé ! ;-)