Il faut faire quelque chose...

30 réponses
mannucci_spamkiller
... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

10 réponses

1 2 3
G7
Le 15/07/2009 10:21, jean-marc Mannucci a écrit :
... pour sauver la tête de Horacio.
Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

Je pense qu'il a une luxation de l'épaule.
Le malheureux, il ne peut plus lever le bras pour retirer ses lunettes
de soleil. Du coup, il est obligé de pencher la tête.

Faut l'envoyer à Manhattan, il y a moins de soleil..
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

Jean_LeBleu
Le mercredi 15 juillet 2009 à 10:21, jean-marc Mannucci a ecrit:

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

Ce type est insupportable; je ne comprends pas le realisateur qui maintient
cet acteur dont le jeu 'a minima' n'a pas varié depuis l'épisode 1 de la
saison 1.
xyzt
Le Wed, 15 Jul 2009 16:36:47 +0200, Jean_LeBleu a écrit
:

Le mercredi 15 juillet 2009 à 10:21, jean-marc Mannucci a ecrit:

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

Ce type est insupportable; je ne comprends pas le realisateur qui maintient
cet acteur dont le jeu 'a minima' n'a pas varié depuis l'épisode 1 de la
saison 1.

Bah en général dans les séries us ou françaises on se la joue abrutis.
Ca fait longtemps que j'ai laissé tombé tout ça, Roswell c'était sexy
au début, desperate aussi...
mannucci_spamkiller
Jean_LeBleu wrote:

dont le jeu 'a minima' n'a pas varié depuis l'épisode 1 de la
saison 1

je m'inscris en faux !

(l'inclinaison de sa tête a considérablement évolué au fil des épisodes.
Et c'est bien pour ça que j'dis qu'il faut faire quelquechose)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien au "souci" sans "s" au singulier.
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur frtp (

---
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à Miami et
dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de femmes qui ne
sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je mets et retire tout le
temps mes lunettes de soleil... Je penche dangereusement la tête à la fois en
avant et sur le côté ce qui à pour effet de faire couler régulièrement beaucoup
d'encre... Je suis ?... Je suis ?... "
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur
frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à
Miami et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de
femmes qui ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je
mets et retire tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche
dangereusement la tête à la fois en avant et sur le côté ce qui à pour
effet de faire couler régulièrement beaucoup d'encre... Je suis ?...
Je suis ?... "

Bête.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a5fb46e$0$417$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à Miami
et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de femmes qui
ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je mets et retire
tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche dangereusement la tête à
la fois en avant et sur le côté ce qui à pour effet de faire couler
régulièrement beaucoup d'encre... Je suis ?... Je suis ?... "

....Sans doute dans une sérié américaine à la con sur tf1, j'ai droit à un
joker ?

---

Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a5fb46e$0$417$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur
frtp (

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à
Miami et dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de
femmes qui ne sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je
mets et retire tout le temps mes lunettes de soleil... Je penche
dangereusement la tête à la fois en avant et sur le côté ce qui à
pour effet de faire couler régulièrement beaucoup d'encre... Je suis
?... Je suis ?... "

....Sans doute dans une sérié américaine à la con sur tf1, j'ai droit
à un joker ?

Ah non le joker c'est dans batman.

--
LeLapin
1 2 3