Il faut le faire !

Le
François
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement le
mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/
--
François
KMS
François a écrit le 26/09/2011 :
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement le mode
manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

Bah, il y en a aussi tellement qui achètent du Nikon sans regarder à la
dépense...
Jean-Pierre Roche
Le #23791421
Le 26/09/2011 10:18, François a écrit :
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise
exclusivement le mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

Pas nouveau le coup du photographe aveugle. Que ne ferait-on
pas pour faire parler de soi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pleinair
Le #23791451
Le 26/09/11 10:18, François a écrit :
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement le
mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

Pffff... Les photos surex... Passe encore, les cadrages aléatoires je
veux bien, mais au moins ce monsieur aurait pu se lâcher un peu plus sur
les légendes, c'est d'une banalité...

--
François.
markorki
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Bof, Beethoven était bien sourd !!!;-))
Dominique
Le #23791611
Le 26/09/2011 10:18, François a écrit :
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement le
mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

Je suis bluffé. Je suis bluffé par ces images, par leur qualité et leur
simplicité.

De façon plus générale, je suis bluffé par ces handicapés qui,
silencieusement, discrètement (un blog, ça ne fait pas de bruit...) nous
donnent, sans forcément le vouloir, des leçons de courage, de ténacité.

Quel valide n'a pas pensé un jour : « Si je suis handicapé, je me
suicide ». François nous dit, au contraire, qu'il vit et qu'il vit à fond.

Bravo à toi,

--
Dominique
Esto quod es
François a écrit le 26/09/2011 :
Un non-voyant photographe, et qui de surcroît utilise exclusivement le
mode manuel.
http://www.photosenaveugle.fr/

Ceux qui, comme moi, sont des esthètes, eh oui, eh oui, connaissent ce film
mettant en scène un photographe aveugle, avec deux acteurs débutants qui,
plus tard, allaient casser la baraque du box-office :

http://www.imdb.com/title/tt0102721/
markorki
Le #23792031
Marechal Nouvoilat a écrit :

"KMS" news:j5pdbt$e0m$
[...]

Des stars ? je n'ai vu ni Bogart ni Brando dans la distrib, juste 2 (3?)
inconnus pour moi, qui suis cinéphile mais ne perds pas mon temps à
regarder tous les "produits" importés américains ;-)
anneleguennec
Le #23792701
Jean-Pierre Roche
> http://www.photosenaveugle.fr/

Pas nouveau le coup du photographe aveugle. Que ne ferait-on
pas pour faire parler de soi ?

On en parle depuis déjà un certain temps :

http://www.declencheur.com/photo/emission/note/rencontre-avec-un-photogr
aphe-aveugle

regarde la date de l'article.
Jean-Pierre Roche
Le #23792671
Le 26/09/2011 18:00, Anne a écrit :

[...]

Oui je sais. Ça n'en reste pas moins débile...
A quand le musicien sourd, le coureur de fond cul de jatte, etc.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

A quand le musicien sourd,

Dejà fait, t'as jamais entendu parler de Beethoveen ?

le coureur de fond cul de jatte,
L'homme le plus rapide du monde à la course n'a pas ses jambes, mais des
prothèses en fibre de carbone plus efficace que des vraies jambes.
C'est curieux, hein ?

Noëlle Adam