faut il désactiver une carte graphqiue intégrée

2 réponses
dav
j'au un PC ave carte mere MSi MS-6147 et une carte graphique ATI Rage
Pro intégrée.

question : si j'installe une nouvelle carte dans un port PCI faudra t-il
que je désactive ma carte intégrée ? dans le Bios ? sur la carte ?

merci,
dav

2 réponses

MAC GYVER
"dav" a écrit dans le message news:
cfvb2i$8ds$
j'au un PC ave carte mere MSi MS-6147 et une carte graphique ATI Rage
Pro intégrée.

question : si j'installe une nouvelle carte dans un port PCI faudra t-il
que je désactive ma carte intégrée ? dans le Bios ? sur la carte ?

merci,
dav

Oui dans le setup du bios.

miam
Salut

Si tu as 2 écrans, et si la carte graphique intégrée et la nouvelles
sont compatibles, il se peut que tu puisses faire fonctionner les deux
en même temps.
Cela dépend du matériel, des drivers, et de la version de Windows
(windows 98 commençait tout juste à supporter plusieurs cartes
graphiques en même temps, mais le choix était extrêmement limité. Avec
XP ça doit être mieux)
Par contre, si tu n'as pas besoin ou ne peux pas avoir les deux cartes
en même temps, il vaut mieux désactiver la carte intégrée pour éviter
les problèmes.
On fait ça dans le BIOS

"dav" a écrit dans le message news:
cfvb2i$8ds$
j'au un PC ave carte mere MSi MS-6147 et une carte graphique ATI Rage
Pro intégrée.

question : si j'installe une nouvelle carte dans un port PCI faudra
t-il

que je désactive ma carte intégrée ? dans le Bios ? sur la carte ?

merci,
dav