faut-il que je rajoute un ventilo ?

1 réponse
yo
bonjour à tous

je voudrais rajouter un 2ème DD 40Go (maxtor ou seagate j'hésite), et je
me demande si je dois rajouter un ventilateur., et si je prends de gros
risques si je ne le fais pas.
pour l'instant je n'ai qu'un ventilateur : evercool AMD

ma conf :
tour atx
Matsonic 8137C
athlon xp 1700+
dd 40 go western digital
ati radeon ve
lecteur cd/graveur cd

merci

1 réponse

Geo
Bonsoir yo,

bonjour à tous

je voudrais rajouter un 2ème DD 40Go (maxtor ou seagate j'hésite),
et

je me demande si je dois rajouter un ventilateur., et si je prends
de

gros risques si je ne le fais pas.
pour l'instant je n'ai qu'un ventilateur : evercool AMD

Règle numéro 1 : ne pas mettre ton deuxième disque contre le premier.
et installe un logiciel de mesure de température de disques comme ça
tu sauras ce que tu dois faire.
exemple dtemp là :
http://private.peterlink.ru/tochinov/

--

A+