il ne faut pas se laisser faire

Régis RIVET
- j'appelle tous les om de la classe 2 (f1 - f4) et même ceux qui veulent se
joindre au mouvement,
à faire une pétition pour rejeter la décision prise lors de la réunion
d'information, concernant les résultats des sujets intéressants les
radioamateurs lors
de la dernière CMR 2003, s'est tenue au siège de l'Agence Nationale des
Fréquences,
le mardi 21 octobre 2003, à l'initiative et sous la présidence du Président
de l'Agence, Monsieur Jean Claude Guiguet.

Il est hors de question que les f1 / f4 etc .. ne puissent pas trafiquer sur
déca .
il faut faire appel à la décision à savoir : les épreuves de télégraphie à
l'examen
amateur maintenues en France.

Je rappelle que vous avez votés afin d'abroger l'examen de télégraphie pour
accéder au déca et que vous avez obtenus une majorité de "oui".

révoltez-vous, ils vous ont pris pour des imbéciles. -
Il faut que cette pétition remonte au ministre des postes et
télécommunications
- adressez moi SUR PAPIER LIBRE :
à Monsieur RIVET, Régis
2 Les Pérrières
50320 LA LUCERNE D'OUTREMER

VOTRE OPPOSITION /

EXEMPLE : je soussigné M. ........ (indicatif swl ect..)
demeurant ....., rejette la décision prise lors de la réunion
d'information, concernant le maintien de l'examen de télégraphie pour
accéder au bandes décamétriques radioamateurs, qui
s'est tenue au siège de l'Agence Nationale des Fréquences,
le mardi 21 octobre 2003, à l'initiative et sous la présidence du Président
de l'Agence, Monsieur Jean Claude Guiguet.

Faites passer l'info -
Menacer de ne pas renouveler vos cotisations au ref ou autres organismes

J'appelle les OM qui on plus de renseignements que moi, ou qui ont des
connaissances
afin de mener à bien cette démarche de me contacter
Je ne peux rien faire tout seul - il faut s'entraider.

Nous pouvons par exemple essayer de se réunir afin d'en discuter....

voici mon adresse mail : hooky@club -internet.fr

merci à tous - f1ubw

1 2 3
F4ASK
"Régis RIVET" a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:3f9965b3$0$6970$:

- j'appelle tous les om de la classe 2 (f1 - f4) et même ceux qui
veulent se joindre au mouvement,

Je suis représentant du personnel, si vous avez besoin de quelqu'un
d'expérience... :o))

à faire une pétition pour rejeter la décision prise lors de la réunion
d'information, concernant les résultats des sujets intéressants les

Il n'y a pas eu de décision puisque ce fut une réunion d'information...

[...]

Ben oui, oeuf corse ! Nom d'un p'tit bonhomme ! Je suis sûr que ça va
venir dans quelques temps : 'suffit d'êt' patient !

il faut faire appel à la décision à savoir : les épreuves de
télégraphie à l'examen
amateur maintenues en France.

Eh ! La loi doit changer avant. On se calme et on fait face...

Je rappelle que vous avez votés afin d'abroger l'examen de télégraphie
pour accéder au déca et que vous avez obtenus une majorité de "oui".

Il n'y a pas eu de referendum légal mais une consultation des OM par une
association loi 1901 : Ce n'est ni l'Assemblée Nationale, ni le Sénat...

révoltez-vous, ils vous ont pris pour des imbéciles. -

Mort aux vaches et vive l'Anarchie !

[...]

Nous défilerons de la Bastille à la Nation le 11 novembre 2003. On est
prié d'apporter ses antennes, ses alims, RX/TX, amplis et TNC pour faire
du bruit.
Les pétards inférieurs à la taille d'un bâton de dynamite ne sont pas
autorisé.
On est prié de se couvrir le visage d'une cagoule au logo des
indépendantistes de tous poils...

Nous pouvons par exemple essayer de se réunir afin d'en discuter....

Chez Tatave, au Chat qui pêche à Saint Martot les Tenailles, route
d'Egoïne sur Scie.

voici mon adresse mail : -internet.fr

merci à tous - f1ubw

Pas de quoi...

Vingt dieux, je suis plié en quatre...

Au fait, c'est un troll ?

--
Gilbert
Station amateur F4ASK
jf
Régis RIVET wrote:

vous n'avez donc rien compris !.........
continuez a filer votre fric au ref-union qui combattra le
radioamateurisme en france ...continuez les f5,f6 rigolent grace a vous
ils continueront a recevoir leurs cartes postales a vos frais
ADHEREZ AU RESEAU DES ENCULEURS FRANCAIS

....vous pouvez toujours fournir la vaseline (ou la proposer a votre DRU
local)

[...]

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Didier
F4ASK wrote:

Bonsoir Gilbert,

j'ai bien rigolé aussi, mais vous m'avez pris de court.

EXEMPLE : je soussigné M. ........ (indicatif swl ect..)
demeurant ....., rejette la décision prise lors de la réunion
d'information,

C'est nouveau. Voilà que l'on prend des décisions dans les réunions
d'informations :-) L'administration n'a pas fini de nous surprendre.

Plus sérieusement, gardons la tete froide. Cela sert à quoi de faire du
"ram-dam" sur frra ?

Il y a des réunioons mensuelles dans vos départements, allez y et exprimez vous!

Il existe la possibilité de convoquer une assemblée générale au REFU. Faites le!

Faites la greve des relais et des QSO's phonie :-)

Didier
Didier
jean wrote:

:

vous n'avez donc rien compris !.........
continuez a filer votre fric au ref-union qui combattra le
radioamateurisme en france ...continuez les f5,f6 rigolent grace a vous

[snip]

La colere (?) ou la déception ne vous autorise pas à etre vulgaire. C'est une
question de politesse envers les autres membres du groupe.

René.

Didier
Runge wrote:

et allons donc

Toi, ta politesse, ça serait de faire, un jour, meme par hasard, une remarque
intelligente.
phil
Et pourquoi pas directement sur l'ANFR

http://www.anfr.fr/index.php?&page=question

Au fait ! les tarifs de cette année.

(dernière actualisation le 25/04/03)
taxe de droit d'examen : 30 €
taxe annuelle radioamateur : 46 €
indicatif individuel ou de radio-club : 46 €
indicatif temporaire : 46 €
indicatif spécial : 24 €
duplicata de certificat : 12 €
F4ASK
Didier a cru bon de raconter en ce si beau jour

F4ASK wrote:

Bonsoir Gilbert,

Bonsoir Didier

j'ai bien rigolé aussi, mais vous m'avez pris de court.

Navré, je ne le referais plus :o)))

[...]

Exact, d'autant plus que ça ne changera absolument rien, sinon à récolter
quelques headers pour des abuses salutaires au groupe.

Il y a des réunioons mensuelles dans vos départements, allez y et
exprimez vous!

Combien de trublions icelieu sont membres d'une asso comme le REF, l'URC,
etc. ?

Il existe la possibilité de convoquer une assemblée générale au REFU.
Faites le!

Pourquoi seulement au REF ?
(Je suis un inconditionnel du REF-Union, il faut le savoir)

Faites la greve des relais et des QSO's phonie :-)

Hélas, trois fois hélas, quand on comptabilise le temps d'utilisation des
relais, la grève doit être commencée depuis longtemps.

Didier

Bonne nuit.

--
Gilbert
Station amateur F4ASK
F5MJV Vincent
Attention, cet avis de l'UIT n'est qu'une RECOMMANDATION, chaque pays est
tout à fait souverain de choisir sa marche à suivre... Bien sûr, on peut
faire pression.... mais la France n'a aucune obligation... envers les
instances internationnales...

"Régis RIVET" a écrit dans le message de news:
3f9965b3$0$6970$
[...]

F4ASK
"F5MJV Vincent" a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:bnc8a3$71o$:

[...]

Bonsoir Vincent

Vous avez parfaitement raison à propos de la recommandation de l'UIT.

Ce qui est dommage, c'est que bon nombre d'intervenants, icelieu, se
trompent de combat et vont baver lamentablement sur une asso qui n'en
peut mais...

Il serait sûrement plus souhaitable de se faire suer sous le burnous en
allant au devant de ou des administration(s).

Mais je suppose que ceci est une autre histoire.

Et puis à qui profite le crime...

Bonne nuit.

--
Gilbert