Faux crack

Le
Mathieu
Bonjour,

Mettre en ligne des crack des logiciels sur les protocoles P2P est illégal !

Mais as t'on le droit mettre en ligne sur le protocole p2p
le logiciel en version d'évaluation avec un faux crack.

Un faux crack est pour moi un petit programme qui redirige vers un site
proposant le téléchargement d'un fichier ZIP contenant des PDF qui n'ont
aucun rapport avec le terme "comment cracker tel logiciel" mais un PDF
exceptionnel dans un fichier ZIP disant que le piratage est illégal.

Est ce légal ?

Merci beaucoup.
VP
Le #20604231
Mathieu a écrit :
[...]

Si la licence et/ou le développeur du logiciel le permet, oui.
Bien que je me demande si Hadopi n'est pas con au point de pénaliser
ceux qui proposent des logiciels libre de droit ou leur propre création
sur le réseau P2P (je le saurais dans quelques mois).

Je le fais pour mes propres logiciels, avec quand même une légère
différence par rapport à ce que vous proposez (c'est à dire que la page
web ne va pas le faire marrer, elle va plutôt l'obliger à faire un scan
complet de son PC) chacun sa méthode.