Faux...

MELMOTH
http://cjoint.com/?engdrCtKf0

Cette foto serait signée MELMOTH, elle serait bien évidemment descendue
en flammes par les "esthètes" [sic] terroristes de ce forum (cadrage,
lumière, mise au point, blancs brûlés)...

Seulement, elle est de Marc Riboud :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Riboud

Parue dans le Monde de ce jour...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude Ghislain
"MELMOTH" a écrit :

[...]

Oùlà, tu tentes une comparaison entre la technologie des années 60 et
celle d'aujourd'hui ? Car elle ne date pas d'hier cette photo. Allez,
presque la même :
http://www.marcriboud.com/marcriboud/50ANS/pages/0003.html

--
JCG
Sylvain SF
MELMOTH a écrit :
[...]

et ?!
tu penses faire des cliqués aussi réussis que M. Riboud et être
injustement critiqué ?
ou bien qu'aucune critique ne pourrait être faite envers Riboud?

pour le premier point, je ne dirais pas que cela se soigne mais
seulement que c'est inutile conjecture.
pour le second, la photo référencée par Jean-Claude est bien
meilleure que celle-ci.

une question-photo intéressante est pourquoi Le Monde a choisi
ce cliqué, non ton auto-apitoiement.

SF.
Gilles
http://cjoint.com/?eng45xfiPs
Charles VASSALLO
Sylvain SF wrote:
MELMOTH a écrit :
http://cjoint.com/?engdrCtKf0

la photo référencée par Jean-Claude est bien
meilleure que celle-ci.

une question-photo intéressante est pourquoi Le Monde a choisi
ce cliqué, non ton auto-apitoiement.

Oh que oui ! Je vais guetter mon exemplaire pour essayer de comprendre.
Car dans la version en ligne de ce vénérable journal, il n'y a que la
photo hyper connue redonnée par JCG qui figure dans le Monde en ligne
http://minilien.com/?SIcLntO2TJ
et qui est d'une tout autre classe (on peut toujours se la procurer
autour de 2000$ s'il y en a qui sont tentés), ou une autre pas mal non
plus dans un article compagnon
http://minilien.com/?GPy7fSER3W

Sinon, j'ai aussi trouvé ça
http://www.redbubble.com/people/balakov/art/729692-3-anti-empire-protest
:-)

Charles
Tuttle
Sylvain SF a formulé ce samedi :

'lut,

pour le second, la photo référencée par Jean-Claude est bien
meilleure que celle-ci.

Je suis pas d'accord.

--
Alain.
gerald.coyot
MELMOTH wrote:

[...]

Je ne me rappelle plus.
C'était la révolution des oeillets au Portugal ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Emmanuel Thiry

Je ne me rappelle plus.
C'était la révolution des oeillets au Portugal ?

Manifestation contre la guerre du Vietnam à Washintgon DC il me semble

Manu
Gabriel
Emmanuel Thiry wrote:
[...]

Et aussi dans le film Watchmen ;-)