Faux messages Microsoft vrai virus

6 réponses
Thomas
Dépuis 3 jours je subis avez bien d'autres une attaque massive
de faux messages Microsoft et de faux retours de courriers
tous accompagnés de vrais virus !
Que faire ?
J'ai mis en place des filtres sur ma machine, pratiquement rien ne passeplus
chez moi
mais ma bal est pleine en 2/3 h et Tiscali comme d'hab s'en fout
Comment les obliger à mettre en pla ce des filtres ?
Toto

6 réponses

Txl
"Thomas" wrote in news:bknt9m$ga8$:

Dépuis 3 jours je subis avez bien d'autres une attaque massive
de faux messages Microsoft et de faux retours de courriers
tous accompagnés de vrais virus !
Que faire ?
J'ai mis en place des filtres sur ma machine, pratiquement rien ne
passeplus chez moi
mais ma bal est pleine en 2/3 h et Tiscali comme d'hab s'en fout
Comment les obliger à mettre en pla ce des filtres ?
Toto

www.qualcomm.com

Eudora est un logiciel de mail, pas comme outlook ou outlook express, avec
une fonction "junk" dans la version 6 qui fonctionne TRES bien...

Kristen
Txl wrote:
"Thomas" wrote in news:bknt9m$ga8$:

www.qualcomm.com

Eudora est un logiciel de mail, pas comme outlook ou outlook express,
avec une fonction "junk" dans la version 6 qui fonctionne TRES bien...
Bonjour

et c'est quoi une fonction "junk" ?
bonne journée
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK

R.V. Gronoff
Txl a écrit:

"Thomas" wrote in news:bknt9m$ga8$:

Eudora est un logiciel de mail, pas comme outlook ou outlook express, avec
une fonction "junk" dans la version 6 qui fonctionne TRES bien...

En version payante. Netscape 7.1 fait la même chose gratuitement.

("Junk" = "Courrier indésirable")

--
Merci d'enlever vos_chaussettes pour me répondre par mail.
Ma nouvelle adresse/My new adress: même nom/same name @ifrance.com

Attila le fléau
Merci pour tout ça mais on n'avance pas d'un pas!
Le pb est d'éviter la saturation de la bal chez le FAI, aprés filtrer avant
télechargement tous les logiciels savent faire .Or Tiscali s'en fout .

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: bkpfuh$4bplh$
Txl a écrit:

"Thomas" wrote in news:bknt9m$ga8$:

Eudora est un logiciel de mail, pas comme outlook ou outlook express,
avec

une fonction "junk" dans la version 6 qui fonctionne TRES bien...

En version payante. Netscape 7.1 fait la même chose gratuitement.

("Junk" = "Courrier indésirable")

--
Merci d'enlever vos_chaussettes pour me répondre par mail.
Ma nouvelle adresse/My new adress: même nom/same name @ifrance.com

R.V. Gronoff
Attila le fléau a écrit:

Merci pour tout ça mais on n'avance pas d'un pas!
Le pb est d'éviter la saturation de la bal chez le FAI, aprés filtrer avant
télechargement tous les logiciels savent faire .Or Tiscali s'en fout .

Il n'y a pas d'accès webmail sur le site de Tiscali ?
Purgez à partir de là.

--
Merci d'enlever vos_chaussettes pour me répondre par mail.
Ma nouvelle adresse/My new adress: même nom/same name @ifrance.com

Txl
n'importe quoi.. on voit que tu ne sais pas ce que c'est ;-(
outlookexpress avec une petite règle de messages sur l'objet elimine 95
% des messages sur le serveur....
avant de les télécharger ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ben n'importe quoi aussi o:)

les FAI ont maintenant un header "junk" qui informe un VRAI soft de mail de
la probabilité que tel ou tel message soit de la merde ou pas.

Alors eudora regarde ca, et met tous les messages ayant un score supérieur
à 50 sur 100 (c'est toi qui définis la limite) vers le dossier "junk" ou
ils sont virés au bout d'un jour, si par hasard un bon courrier se glisse
la dedans tu cliques sur "not junk" et ca le remet dans la inbox en
modifiant la liste de règles.

Au bout de 3 jours et environ 10-15 "erreurs" dans un sans ou dans l'autre
ca marche parfaitement chez moi et je ne m'occupe plus de rien.

Chose bizarre et révélatrice, au départ toutes les adresses aol yahoo et
hotmail sont "junk", éidemment le "bigger penis, herbal viagra large
breasts" et leurs copains ne passent meme pas par la.

et eudora laisse ces messages sur le serveur, il ne les ramène sur ton pc
que si tu dis que ce n'est pas du "junk", donc meme sur modem (je suis en
DSL) c'est un gain de temps enorme...

Voila, ceux qui veulent rester avec OE amusez-vous bien...