Faux nez

1 réponse
dmkgbt
Juste pour souligner une petite contradiction :-)

"Un faux-nez (sock puppet en anglais) est un avatar créé par un
utilisateur déjà enregistré sur un site ou un réseau. Cette identité
additionnelle lui permet de se montrer comme un utilisateur complètement
différent..."
(c'est dans Wikipedia)

Puis, suit la...liste des auteurs de l'article :
"Chicobot, Céréales Killer, C½ur, Elg, Elimerl, FvdP, Hashar, Haypo, Jd,
Jef-Infojef, Korg, Lachaume, Like tears in rain, Loran, Loveless,
Marius, Sherbrooke, Solveig, Soulbot, Thijs!bot, Tieno, Verdy p, Zil,
136.199.34.105, 217.128.194.213."

Faux nez, vous avez dit faux-nez ?

--
Dominique G

1 réponse

Nicolas Krebs
Dominique G écrivit dans l'article
news:1ig6iwh.157vklc1xiovkoN%

Juste pour souligner une

Si vous publiez un article usenet en réponse à un autre article usenet
(ici news:fv5c43$4ia$ ), publiez-le en tant que
réponse à cet article, dans le fil de discussion, en vous conformant au
protocole concerné (rfc 1036), et ne créez pas de nouveau fil de
discussion par un article au champs d'en-tête References vierge.