faux SP1 pour vista

9 réponses
Pesage
Attention à un faux SP1 pour Vista : taper SP1 pour Vista dans Google ..

9 réponses

Pierre TORRIS
Pesage a écrit dans ce message
<news: :

Attention à un faux SP1 pour Vista : taper SP1 pour Vista dans Google ..

Bonjour,

En même temps, l'histoire n'est guère nouvelle, elle date du 04/2007 !

Comme tout logiciel, et à plus forte raison un service pack, ça se
télécharge sur le site de l'éditeur lui-même, pas ailleurs.

Windows Vista Service Pack 1 RC - 5 Language Standalone Package - FR :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/A54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

phcj
Bonjour,

Une question bête...

Avec une version de Vista Familiale Prenium intégré par défaut dans le PC,
la mise a jour ne se fait pas automatiquement via Windows Update ?

Merci de vos réponse,
Philippe C.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Pesage a écrit dans ce message
<news: :

Attention à un faux SP1 pour Vista : taper SP1 pour Vista dans Google ..

Bonjour,

En même temps, l'histoire n'est guère nouvelle, elle date du 04/2007 !

Comme tout logiciel, et à plus forte raison un service pack, ça se
télécharge sur le site de l'éditeur lui-même, pas ailleurs.

Windows Vista Service Pack 1 RC - 5 Language Standalone Package - FR :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/A54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Ludovic BELET
Bonjour,

Une question bête...

Avec une version de Vista Familiale Prenium intégré par défaut dans le
PC, la mise a jour ne se fait pas automatiquement via Windows Update ?

Merci de vos réponse,
Philippe C.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de news:
Pesage a écrit dans ce message
<news: :

Attention à un faux SP1 pour Vista : taper SP1 pour Vista dans Google ..

Bonjour,

En même temps, l'histoire n'est guère nouvelle, elle date du 04/2007 !

Comme tout logiciel, et à plus forte raison un service pack, ça se
télécharge sur le site de l'éditeur lui-même, pas ailleurs.

Windows Vista Service Pack 1 RC - 5 Language Standalone Package - FR :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/A54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Si, mais uniquement pour la version FINALE, or, là, Nous parlons d'une

version Beta.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

version Beta.

Plus exactement, le SP1 est en version RC (Release Candidate ;
non-finale), depuis mi-décembre. La version bêta étant sortie en
octobre.
Mais, le "faux" SP1 était apparu bien avant, au printemps.

@-salutations

Michel Claveau

phcj
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Une question bête...

Avec une version de Vista Familiale Prenium intégré par défaut dans le
PC, la mise a jour ne se fait pas automatiquement via Windows Update ?

Merci de vos réponse,
Philippe C.

Si, mais uniquement pour la version FINALE, or, là, Nous parlons d'une
version Beta.

Merci de la précision.
Je n'avais pas saisi qu'il était question d'une version béta.
Merci.

Ludovic BELET
Pesage a écrit dans ce message
<news: :

Attention à un faux SP1 pour Vista : taper SP1 pour Vista dans Google ..

Bonjour,

En même temps, l'histoire n'est guère nouvelle, elle date du 04/2007 !

Comme tout logiciel, et à plus forte raison un service pack, ça se
télécharge sur le site de l'éditeur lui-même, pas ailleurs.

Windows Vista Service Pack 1 RC - 5 Language Standalone Package - FR :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/A54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=fr

Et, pour ceux qui, comme moi, ont la Version Windows Vista Integrale 64,

voici le lien :

Ludovic BELET
Pesage a écrit dans ce message
<news: :

Attention à un faux SP1 pour Vista : taper SP1 pour Vista dans Google ..

Bonjour,

En même temps, l'histoire n'est guère nouvelle, elle date du 04/2007 !

Comme tout logiciel, et à plus forte raison un service pack, ça se
télécharge sur le site de l'éditeur lui-même, pas ailleurs.

Windows Vista Service Pack 1 RC - 5 Language Standalone Package - FR :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/A54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=fr

Et, pour ceux qui, comme moi, bénéficie de la version Windows Vista

Integrale 64 Bits, voici le lien :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ128a77-6107-46df-89d8-b93c248496e3&DisplayLang=fr

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'jour !

64 bits = 2 fois 32 bits.
Est-ce pour ça qu'il aura fallu DEUX messages pour faire passer UN
message ?
;o)))

MCI
Ludovic BELET
'jour !

64 bits = 2 fois 32 bits.
Est-ce pour ça qu'il aura fallu DEUX messages pour faire passer UN
message ?
;o)))

MCI

Me suis trompé lors du 1er envoie, j'avais oublié l'adresse, chose que

j'ai corrigé au 2ème.