Favoris avec tomtom

Le
Luc
Bjr, le fait de faire une mise a jour de carte m'a effacé tous les favoris
sur mon GO720, idem sur un XL d'un ami lorsqu'il a fait sa maj.
Bug ou normal ?
Merci
Luc
Sniper
Le #22415731
Luc vient de nous énoncer dans son message

Bug ou normal ?

Normal. Mais on peut palier ce souci en faisant auparavant une copie du
fichier mapsettings.cfg pour la ré-injecter ensuite. À condition que
Tomtom n'ait pas changé de format entre deux versions d'application...
ça leur arrie parfois.
Perso, j'ai pour habitude de Zipper mon fichier de config dans le
dossier de la carte. Un dézippage à l'arrache et ça écrase le fichier
modifié.

--
Sniper

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est
déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon.
JC Vandamme