Favoris : Classement

Le
Katz Bernard
Bonjour,
Quand je crée un nouveau favori je ne peux le mettre a la place voulue ou il
devient dossier secondaire d'un favori existant !!!
Comment procèder pour les réorganiser dans l'ordre alphabethique ?
Merci de votre réponse
Petit Denis
Le #27545
Bonsoir
Katz Bernard wrote:
[...]

Dans IE menu favoris (pas le bouton icône !)
Clic droit trier par nom (presque tout en bas)
Reproduire pour les différents dossiers et sous dossiers

--
Petit Denis

Katz Bernard
Le #27058
Merci de votre aimable et rapide réponse.
Je vais essayer et reviendrai vers vous si j'ai un preblème.
Amitiés,
Bernard

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir