J. K.
Le #6746861
Re,

Comment sauvegarder les favoris d'IE7
Merci pour chaque aide, bonne soirée, regent

Fichier/exporter.
Il faut penser à faire des sauvegardes avec un programme spécifique.
On en trouve.

--

Jacques

Mouchette
Le #6763701
Moi je les ai passés tous sur Windows Live Messenger, version 8.1... Le seul
ennui est que je dois les remettre un à un... Il y a des explications pour
ça ici:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1701/
Bonne chance, courage et patience.
Mouchette

"regent" %
Bonsoir les amis,

Comment sauvegarder les favoris d'IE7
Merci pour chaque aide, bonne soirée, regent

Mouchette
Le #6764011
Ou mieux encore, tu ouvres le Windows Live Messenger. Tu cliques sur
l'onglet "Etoile" et tu suis les instructions qui y sont....

"regent" %
Bonsoir les amis,

Comment sauvegarder les favoris d'IE7
Merci pour chaque aide, bonne soirée, regent

Géronte
Le #6764341
Bonsoir les amis,

Comment sauvegarder les favoris d'IE7
Merci pour chaque aide, bonne soirée, regent

c'est un dossier comme les autres, donc copier-coller

--
Géronte

MELMOTH
Le #6764701
Ce cher mammifère du nom de regent nous susurrait, le samedi
31/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Bonsoir les amis,

Comment sauvegarder les favoris d'IE7

J'utilise depuis sa sortie le fabuleux *Website Watcher* (version
4.41...MAJ gratuites), et ce depuis sa sortie (5 ans ?...Je ne me
souviens plus)...
Je ne pourrais plus m'en passer...
Payant, mais très peu coûteux eu égard aux services qu'il rend...
Je ne passe plus du tout par les favoris des navigateurs, mais toujours
uniquement par WSW, qui permet entre autres, d'un clic de souris, de
lancer le navigateur de son choix...

http://www.aignes.com/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]