Favoris IE7.

Le
Equinoxe.
Bonjour, je viens de passer a Vista sans multiboot.

Dans IE7 avec XP j'avais des favoris. je ne les retrouve pas bien sur dans
IE7 de Vista comment faire pour les importer.
Merci cordialement.
J. K.
Le #561343
Bonjour, soir, Equinoxe.,

/fichier/importer.

--

Cordialement.
Jacques

technicland
Le #561340
Dans le message de news Equinoxe. nous a dit :
Bonjour, je viens de passer a Vista sans multiboot.

Dans IE7 avec XP j'avais des favoris. je ne les retrouve pas bien sur
dans IE7 de Vista comment faire pour les importer.
Merci cordialement.

bonjour
ou alors copiers l'ancien dossier favoris dans le nouvel emplacement
(dossier favoris) sous vista

Panphile
Le #561338
Merci pour vos reponse, reussi avec importe/exporte. (pas d'eccent clavier
asia sorry). Cordialement.

Bonjour, soir, Equinoxe.,