favoris et lien

Le
cocardi
bonjour,
Sur des conseils affichés sur mon écran j'ai daigné passé en IE7;je relève
le problème suivant:
la barre des tâches comporte des "liens" de lancement rapide(à côté de
l'horloge) et le menu "démarrer" une icône "favorris" avec d'autres
adresses.Elles osnt devenues inactives depuis le changement IE6 vers IE7.
la barre des menus contient aussi sur une page internet une icône "favoris "
avec "liens " incorporés:cela fonctionne correctement.
Alors quelqu'un peut il m'aider,
Merci par avance
cocardi
Le #16374141
bonjour,
Merci et alors?
Je l'avais compris mais votre réponse ne m'aide pas.
cordialement