favoris reseaux

2 réponses
Le meruvien
bonjour, depuis un certain temps, quand dans l'explorer je clic sur favoris
reseaux/tous le reseau/ je n'ai plus les disque de mon 2eme pc, (ils sont
bien partagés)
comment les faire reapparaitrent?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
http://passionanimaux.skyblogs.be/

2 réponses

Le Yéti
Le meruvien nous a écrit dans son message :
bonjour, depuis un certain temps, quand dans l'explorer je clic sur
favoris reseaux/tous le reseau/ je n'ai plus les disque de mon 2eme
pc, (ils sont bien partagés)
comment les faire reapparaitrent?
merci

Y as-tu encore accès (en tapant directement le lien dans l'adresse) ?

Le meruvien
J'ai tapez dans exécuter: adresse du 2eme pc, et maintenant je l'ai dans
le poste de travail, mais toujours pas dans les favoris reseaux.

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Le meruvien nous a écrit dans son message :
bonjour, depuis un certain temps, quand dans l'explorer je clic sur
favoris reseaux/tous le reseau/ je n'ai plus les disque de mon 2eme
pc, (ils sont bien partagés)
comment les faire reapparaitrent?
merci

Y as-tu encore accès (en tapant directement le lien dans l'adresse) ?