favors sur tomtom GO 710

Francois
certains favoris sont approximatifs, le tom-tom ne trouve pas l'adresse
exacte
comment, lorsque je serai sur place, refaire le point, et le rentrer à
nouveau ?
pour plus de précision
merci

yan
Salut
En réponse a ta précédente question (j'ai un 510 mais il ne doit pas y avoir
trop de différence)
comment transformer un PI en favoris ?
a partir du menu principal
1)ajouter au favoris/point d'intérêt/.....

Pour ta 2e question
a partir du menu principal
1)ajouter au favoris/position gps/....

Tu peut aussi rentrer cette position dans les PI mais le chemin est plus
long
a partir du menu principal
2) modifier les préférences/gérer les PI/ajouter PI/la tu choisi une
catégorie de PI ou ranger ta nouvelle position/position GPS

ceci répond t-il a tes questions
A+
Yan

"Francois" a écrit dans le message de
news: 45ce3295$0$27414$
[...]

20%%
Salut
Tu entres/Modif.préférences/Flèche jusqu'à Propriétaire...
slt
<
<
news: 45cef6d7$0$27403$